Pour ma part, je constate également que les promesses du départ ne sont pas tenues et je suis déçue comme tout le monde. Je pense qu'à la naissance du site, le web a visé beaucoup trop haut pour se faire connaitre.
Comment avez-vous fait pour tenir si longtemps avec des montants si hauts?
Ajourd'hui, la réalité nous rattrape et nous sommes obligés de subir une forte baisse de revenus sur le site. C'est logique. Le web ne peut pas mettre de sa poche pour combler la différence, il y perdrait sa chemise.
De mon point de vue, la seule chose qui peut éviter la désertation des membres et une communication claire et franche du web. La transparence ne ferait aucun mal. Au contraire, on pourrait mieux comprendre la situation et accepter les erreurs commises.
Courage, dites-nous la vérité sur les raisons de ces changements et expliquez-nous où nous allons. On ne gagne pas moins qu'ailleurs, ce qui nous choque c'est de ne pas savoir pourquoi le site a changé de cap.
Bien à vous,
Attena
Ps: Il ne faut pas confondre Cocoricode et ClicoClic. Ne mélangeons pas tout . Cocoricode n'a rien à voir là dedans et reste tel que nous l'avons connu:convivial et agréable.